Mot du principal

Bonjour et bienvenue sur le site du collège Raymond Devos.

Un collège récent où tous ensemble nous travaillons à la « construction » de nos citoyens de demain.

Le collège Raymond Devos est sorti de terre en 2011 et offre aux élèves et aux différents personnels un cadre de vie agréable, lumineux et à la pointe des évolutions technologiques.

Les équipes enseignantes sérieuses et investies permettent aux élèves qui nous sont confiés de réussir leur collège et d’avoir une excellente préparation pour appréhender les lycées qu’ils rejoindront à l’issue de leur scolarité ici.

La vie scolaire active sur tous les temps « hors cours » et le pôle médico-social très impliqué dans la vie de l’établissement, permettent à tous de s’épanouir au sein de notre structure.

Le site que vous allez découvrir reflète la variété et la diversité de beaucoup de nos actions, mais ne peut être le miroir de tout ce qui s’y fait.

Nous vous invitons donc à venir visiter notre collège lors de nos portes ouvertes, ou lors de rendez-vous particuliers que vous pouvez solliciter.

Bonne visite virtuelle !

Christophe CUSSEAU